YAMAHA YH-E700A BLANC

Plus de vues

YAMAHA YH-E700A BLANC
299,00 €
UN CASQUE QUI S’ADAPTE À TOI ET À TON ENVIRONNEMENT

OPTIMISÉ POUR MON EXPÉRIENCE
Des microphones internes mesurent en permanence l’état de ton canal auditif et de ton audition, garantissant ainsi un son de référence pur, pour un résultat d’écoute optimal.

BLOQUER LE BRUIT, PAS MA MUSIQUE
La technologie unique de suppression du bruit de Yamaha n’interfère jamais avec la source sonore : elle élimine uniquement le bruit, pour un signal sonore pur.

PLUS PROCHE DE TA MUSIQUE, SANS AUGMENTER LE SON
La technologie Confort d’écoute optimise intelligemment les fréquences audio pour aider à conserver ta santé auditive sur le long terme.


Aussi disponible en noir.
Généralement expédié sous 24/48H
OU
Description

Détails

CARACTÉRISTIQUES

Application

Avec l’application Headphones Controller de Yamaha, contrôle la musique et bien plus encore du bout des doigts. Ta musique. Ton casque. Ton son.

Batterie

Durée d’utilisation* : 35 heures maximum
Temps de charge : environ 3,5 heures
*Contrôle du bruit avancé ACTIVÉ

Assistant vocal / mains libres

Prend en charge l’activation* des fonctions d’assistant vocal comme Siri® et Google Assistant que tu peux facilement activer avec la touche de commande tactile. En commençant par les opérations de base pour écouter de la musique, tu peux demander des informations sur les chansons, les dernières nouvelles et effectuer diverses opérations en toute simplicité avec ta voix. La fonctionnalité mains libres pour les appels est également disponible.

*Remarque : la prise en charge dépend des spécifications de l’appareil connecté et varie selon la région.

Entrée Line In

L’entrée Line In peut être utilisée même lorsque l’appareil est éteint. Elle te permet également d’utiliser le Contrôle actif du bruit avancé lorsque tu voyages à bord d’un avion.

Oreillettes pivotantes pliables

Le pliage du casque en facilite le transport, en réduisant la taille du casque, ce qui en fait le partenaire de voyage idéal.

Accessoires

Câble d’alimentation USB (50 cm ; type A à C)
Câble mini-jack stéréo 3,5 mm
Adaptateur avion
Étui de rangement

TECHNOLOGIES

Son ambiant

La fonctionnalité Son ambiant de Yamaha utilise le microphone intégré pour capturer ces sons externes, en les présentant en arrière-plan pendant l’écoute du son de ton choix, te permettant ainsi d’être tout à fait conscient de ton environnement.

Confort d’écoute - Avancé

La fonctionnalité de Confort d’écoute sur le EP-E70/YH-E700 adopte une approche adaptative en temps réel, qui utilise les données des 5 dernières secondes et calcule le niveau sonore moyen toutes les 0,7 ms. La correction, appliquée sur un égaliseur à 4 bandes, s’adapte en fonction du niveau de volume moyen. L’optimisation est donc réalisée avec une précision exceptionnelle, en fonction du volume du contenu sur une base continue. De plus, afin d’obtenir un effet plus naturel, les paramètres de correction sont appliqués lentement au fil du temps. Ton expérience d’écoute est personnalisée en fonction de la musique et de ton environnement : un son sur mesure, rien que pour toi.

Optimisateur d’écoute

La taille et la forme de notre tête et de nos oreilles influencent la façon dont chaque personne interprète le son provenant d’un casque ou d’écouteurs.
L’Optimisateur d’écoute de Yamaha utilise un microphone intra-auriculaire pour mesurer les fuites d’air et d’étanchéité de différentes formes d’oreilles toutes les 20 secondes. La lecture est optimisée en temps réel pour corriger la différence entre la source et l’environnement d’écoute réel, afin de fournir un son personnalisé à chaque auditeur.

Contrôle actif du bruit avancé

La suppression active du bruit a la réputation de perdre les signaux de basse fréquence pendant la lecture de musique. Le Contrôle actif du bruit avancé adopte une nouvelle approche, en supprimant le bruit ambiant sans appliquer de traitement au signal musical.
Les microphones intra-auriculaires captent les signaux combinés de la musique et du bruit, et séparent le traitement du signal du bruit de fond de celui de la musique. Pour ce faire, il isole les deux signaux avec un nouvel algorithme unique.
Le signal collecté par le microphone interne analyse le bruit, en calculant ce qui doit être supprimé du signal de lecture de musique afin que seul le bruit soit effacé. Il n’y a donc pas de traitement inutile du signal musical, ce qui préserve la pureté de la musique.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Tarif location Non

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)